FUNKY MOJO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FUNKY MOJO

IL EST EN TOI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Casshern

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valouuuuuuuu
Chameau endiablé
Valouuuuuuuu


Nombre de messages : 174
Age : 34
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 09/06/2006

Casshern Empty
MessageSujet: Casshern   Casshern EmptyMer 6 Sep - 16:45

Juste par envis de vous faire parler de ce film que je trouve magnifique, je le fait, méme si peu de personne viennent encore ici!

Sa se passe un un futur ni trop loingtain ni trop proche, en gros y'a l'asie réunignifier qui essaille de conquérir toute la planéte, mais y'a forcement des guerres.

Donc le contexte est apocaliptique, Tetsuya c'est le hero, il va semarier avec Luna, mais Tetsuya aime defier son pére et va a la guerre juste pâr défis, la où il meurt.

Pendant le temp ou Tetsuya etait partit, son pére avait fait des recherches sur des hommes différement qui posséde un gén qui contient toute les informations pour crée ni'mporte quel organe, il fait sa pour sauver sa femme

Juste quand le corp de Tetsuya est ramener dans leur payes, un espéces de grand eclair de fer traversse le ciel et vien se figer dans la cuve où etaient entroposer des membres d'humain inutilisable, les membres se recollent entre eux, et sa forme des espéces de mutant mais ils sont presque tous tuer par des soldats, sauf quelque un qui survivent et enléve la mére de Tetsuya qui etait venu pour son enterrement.

Son pére prend le corp de Tetsuya, le trempe dans le bassin ou il y a l'eclair, et magie! Tetsuya revient a la vie, mais ses muslces se dechirent tout seul

Alors le pére de Luna lui fabrique une armure, qui le rend plus fort et plus rapide.


Donc voila c'est le début du film, je vous conseille de le regarde je les trouver trés trés bien, avec de trés beau effet de lumiére pendant les combats

Que du bonneur cheers
Revenir en haut Aller en bas
keitaro
Admin
keitaro


Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : Rue des lepreux :BERRU
Date d'inscription : 08/06/2006

Casshern Empty
MessageSujet: Re: Casshern   Casshern EmptyDim 10 Sep - 2:33

jai envie de dire star-wars :revenge of the siths la plus grande scene de combat du cinema actuelle des mois de travail pour des secondes de bonheur et OBI-WAN!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coca-cola.com
 
Casshern
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FUNKY MOJO :: Ciné :: Vos films-
Sauter vers: